Dans Non classifié(e)
Notre club a été récompensé dans l’Opération “Toutes Foot 2023” de la FFF – Fédération Française de Football. Nous sommes ravis de terminer à la première place de notre Ligue de Football des Pays de la Loire et de notre District Football Loire Atlantique grâce à notre action “Plateau des Mamans” visant à impliquer les femmes dans l’encadrement de nos jeunes. Une belle distinction pour ce plateau des mamans géré par Virginie, dirigeante du club. Ce plateau des Mamans fait partie des événements importants de notre club depuis la saison 2018/2019 et correspond à une valeur forte de notre club: Plaisir. Le plaisir de partager la passion du football entre les enfants et leurs mamans.
Cette distinction reçue pour notre action “Plateau des Mamans U7 / U9” valorise la participation des femmes dans l’encadrement des enfants dans la pratique du football pour aider les jeunes à s’épanouir dans un cadre bienveillant et à montrer la mixité de notre sport dans l’encadrement.
Merci à Virginie, aux mamans U7/U9, aux éducatrices, dirigeantes, bénévoles et passionnées, pour la réussite du “Plateau des Mamans SMD”. Merci aux clubs qui participent chaque année à ce plateau des Mamans à la Saint Médard de Doulon. Cette distinction est une belle reconnaissance de cette action pour toutes les mamans et les enfants !
#Plaisir #Convivialité #Formation #SMD