Dans Non classifié(e)

MERCI DONOVAN.

Joueur de U7 à Seniors à la SMD, bénévole en tant qu’animateur SMD dans les catégories de jeunes dès l’âge de 13 ans et salarié SMD en tant qu’éducateur depuis ses 19 ans, Donovan annonce qu’il arrête sa mission au club et fait le choix de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle.

Tout le club remercie Donovan pour son implication en tant que joueur et éducateur. Tous les acteurs de la Saint Médard de Doulon (joueurs, familles, éducateurs, dirigeants, bénévoles, arbitres, membres du bureau) saluent sa disponibilité et son investissement sur le terrain pour les Jeunes du club en tant qu’animateur. Présent sur les séances des U7 aux U18, Donovan avait pour mission d’encadrer de nombreuses catégories du football Jeunes du club.

Donovan nous raconte son parcours au club de la Saint Médard de Doulon Ville de Nantes et nous informe de la nouvelle orientation qu’il souhaite donner à sa carrière professionnelle:

“J’ai beaucoup de souvenirs qui me reviennent en tête. La Saint Médard est mon premier club, mon club de toujours. Je n’ai jamais voulu changer ou quitter le club, même pendant une période de 3 ans pour causes de blessures et de recherche d’emploi. J’ai toujours porté les couleurs de la Saint Médard donc j’ai forcément beaucoup de souvenirs, beaucoup d’émotions vécues en tant que joueur et éducateur.

Le premier souvenir est ma première année football au club en joueur U7 avec un homme bien connu du club en tant que coach: Mickaël Herriau, alors Coordinateur Technique. Il m’a montré le chemin de footballeur et je m’en souviens encore très bien. Merci à lui et à mon père qui m’accompagnait sur les matchs. En tant qu’éducateur, j’ai aussi vécu beaucoup de bons moments. Je vais souligner le travail fait avec la génération 2010 que j’ai eu le plaisir de former pendant 4 ans de U6 à U10. J’ai particulièrement apprécié ces saisons passées avec les joueurs et les parents.

J’ai pris la décision d’arrêter à la fin de mon contrat en août. C’est un choix personnel. Je souhaite voir autre chose, voyager, partir sur un nouveau projet. Je souhaite vivre une nouvelle expérience professionnelle. A 23 ans, c’est maintenant ou jamais.

Je remercie tous les joueurs, parents, dirigeants que j’ai pu côtoyer au club durant toutes ces années. Je remercie fortement Jérémy, le Coordinateur Technique, pour tout ce qu’il m’a apporté en tant qu’éducateur.

Je souhaite une bonne saison 20-21 à tous et je reviendrai au club avec plaisir en tant que spectateur.”