Dans Non classifié(e)
Depuis quand êtes-vous partenaire du club de la Saint Médard de Doulon ?
 
Depuis 2020 je suis partenaire du club. En tant que chef d’entreprise j’ai eu la volonté de rentrer dans le team business SMD par le biais du Co-Président Philippe Jeanne et mon sentiment de valeurs s’est confirmé en rencontrant Jérôme Le Batard l’autre Co-Président.
 
Que vous a apporté votre partenariat avec la SMD ?
 
Pour moi le partenariat est important sur 2 points. Le 1er point est d’échanger avec d’autres dirigeants d’entreprises et donc de sortir de ma propre société. Qui plus est nous sommes en tant que partenaires très souvent des acteurs économiques du quartier.
D’autre part, le partenariat avec la SMD m’a permis de rentrer dans la commission communication, et j’ai pu rencontrer des bénévoles très soucieux du bien-être des jeunes sportifs. J’ai pu constater la bienveillance des bénévoles et éducateurs, c’est une vraie satisfaction de voir des gens penser globalement dans l’intérêt d’une association et dans l’intérêt de nos jeunes.
 
Comment définiriez-vous la SMD en 3 mots ?
 
Pour moi la SMD se définit très facilement en 3 mots qui correspondent aussi aux valeurs du club. Les dirigeants parlent toujours Plaisir Convivialité et Formation. Le plaisir de jouer se constate sur le terrain. La convivialité transparait vraiment entre les adhérents, les éducateurs, les parents et les membres du bureau. Enfin la formation est pour moi essentielle concernant l’éducation auprès de notre jeunesse.
 
Pourquoi recommanderiez-vous la Saint Médard de Doulon à une entreprise afin de devenir partenaire ?
 
Dans tous les cas une société se doit d’être visible sur son territoire. Donc participer à la vie d’une association, quelle qu’elle soit me paraît naturel. Certains dirigeants peuvent apprécier la musique d’autres le basket, me concernant j’apprécie le football, sport populaire par excellence. Et le choix de soutenir la SMD me parait naturel dans la mesure où les valeurs du club sont miennes. Je recommande de devenir partenaire de la SMD pour la qualité des relations humaines et aussi pour faire du business.