Dans Non classifié(e)

Suite à la déclaration ce soir du président de la République, la Fédération Française de Football a décidé de suspendre toutes les compétitions et les entraînements des clubs.

De ce fait, les matchs du 14 Mars 2020 sont annulés, ainsi que tous les entraînements futurs et les matchs futurs, jusqu’à nouvel ordre.

« Les annonces du Président de la République conduisent la Fédération Française de Football à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays. En conséquence, je souhaite annoncer dès ce soir la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses ligues et ses districts, sur l’ensemble du territoire. Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain vendredi 13 mars, et jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront. »

Noël Le Graët, Président de la FFF

La priorité restera toujours la santé et le bien-être de tous, malgré une déception certainement en tant que passionné de sport et de football, ces décisions sont parfaitement logiques, et la priorité est à la solidarité et l’entraide entre tous pour le bien-être de chacun.